Bragg Gaming Group étend la plateforme Fuze aux paris sportifs

Bragg Gaming Group a élargi son produit de gamification et d’engagement des joueurs, Fuze. Le produit est maintenant mis à la disposition des paris sportifs, donnant aux partenaires B2B la possibilité d’explorer d’autres opportunités pour établir des liens plus solides avec les publics cibles et les clients existants.

Déployer Fuze pour aider les paris sportifs à exceller

Déployer Fuze pour aider les paris sportifs à exceller

La boîte à outils Fuze est déjà disponible dans le cadre du contenu du casino en ligne de Bragg via la plateforme de distribution dédiée de la société. Cependant, le produit peut désormais être utilisé par des partenaires de paris sportifs ou des opérateurs de jeux en ligne qui exploitent à la fois des casinos en ligne et des paris sportifs.

Fuze aide les entreprises à améliorer les jeux en direct en exploitant les données et en augmentant la demande de paris par le biais de campagnes et d’autres solutions. Les solutions Fuze de Bragg sont adaptées aux goûts spécifiques du public cible. Par exemple, les clients peuvent être invités à participer à un classement où ils doivent essayer de deviner les résultats de chaque match de groupe de la Coupe du monde afin de gagner un grand prix.

En bref, Fuze permet de promouvoir les paris sportifs de diverses manières innovantes qui atteignent les joueurs et les transforment de clients passifs en consommateurs actifs. Cette technologie peut également être utilisée pour créer des programmes de fidélité et susciter une réponse plus forte des joueurs. Fuze est également prêt pour la réglementation, ce qui signifie que la plateforme est constamment adaptée aux règles locales spécifiques et aux mandats réglementaires.

Fuze dispose d’un gestionnaire de campagne mondial facile à configurer pour aider à améliorer les résultats des partenaires de paris sportifs. Le back-office est convivial et offre une intégration transparente avec tous les moteurs de paris sportifs.

Fuze a déjà fait ses débuts avec l’un des principaux paris sportifs aux Pays-Bas. Bragg a lancé la solution avec BetCity.nl il y a une semaine.

Bragg voit un fort engouement pour la technologie Fuze dans le domaine du sport

Pendant ce temps, le directeur de la technologie de Bragg, Peter Lavric, était très optimiste quant à son expansion continue et au recentrage des efforts de Fuze. Il a déclaré:

Nous fondons de grands espoirs sur cette solution, car elle permettra aux fans de sport de profiter d’une compétition active les uns avec les autres, plutôt que de regarder passivement les événements qu’ils aiment. Nos outils d’engagement amènent l’expérience des parieurs sportifs à un tout autre niveau, tandis que pour les opérateurs, Fuze apporte une contribution significative aux affaires.

Bragg Directeur de la technologie Peter Lavric

Le déploiement plus agressif de la plate-forme Fuze intervient à un moment important pour Bragg, car la société a enregistré des revenus records et renforcé sa position dans l’industrie des casinos en ligne et des paris sportifs.