Cédric Osternaud (Casino) : « Nos abonnés dépensent quatre fois plus que les encarts »

Pour lire l’intégralité de l’article, essayez gratuitement LSA.fr – Édition Abonné

& # xD;

Cédric Osternaud, directeur général de l’innovation e-commerce et des projets transversaux de la marque Casino, a fait le point sur le programme d’abonnement Casino Max, la première formule d’abonnement ouverte dans la distribution alimentaire en juin 2019. & # xD ;

Le casino a lancé sa première offre d’abonnement en juin 2019, avec le programme Max Casino.

& # xD;

Monopflip, Club Leader Price et, plus récemment, les abonnements ont été testés chez Naturalia, le groupe Casino est visiblement dingue du modèle économique de l’abonnement. Cette formule peut l’être grâce à Casino Max, le premier abonnement proposé par le groupe. Commercialisé depuis juin 2019, basé sur l’application mobile du même nom développée deux ans […]

Pour lire tout cet article, ABONNEZ-VOUS

Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bancaire

Déjà inscrit?

À l’intérieur

Pas encore abonné ?

S’abonner

Votre accès est momentanément suspendu, nous vous invitons à contacter le Service Client à abo@infopro-digital.com