Anzu.io, la plateforme de publicité de jeux la plus avancée au monde, a annoncé un nouveau partenariat avec Socialpoint, un studio de développement de jeux mobiles détenu à 100 % par le label Zynga Take-Two Interactive, qui permettra aux annonceurs de diffuser des publicités dans la stratégie et la ville populaires. -jeu de construction Dragon City.
Dans le cadre de ce partenariat, le placement publicitaire intrinsèquement non intrusif d’Anzu sera intégré à Dragon City et apparaîtra sur les objets 3D du jeu afin de préserver l’expérience utilisateur tout en améliorant le gameplay. Les annonceurs travaillant avec Anzu peuvent diffuser leurs publicités display et vidéo sur les versions iOS, Android et PC de Dragon City pour atteindre des centaines de milliers de joueurs engagés à travers le monde.
Dragon City abrite plus de 1600 dragons à collectionner, chacun magnifiquement conçu avec des personnalités, des compétences et des raretés uniques. Les joueurs peuvent élever, faire grandir et améliorer leurs dragons tout en les envoyant à la guerre dans des batailles épiques en ligne. Dans la mise à jour la plus récente et la plus excitante, le jeu s’est associé à AMC Networks pour apporter The Walking Dead au jeu. Anzu permet désormais aux annonceurs d’atteindre les joueurs de Dragon City dans toutes les régions du monde, en mettant l’accent sur les États-Unis, le Royaume-Uni et l’Allemagne. , France, Canada et Australie.
« Dragon City est un titre renommé dont le contenu riche et engageant incite les joueurs à revenir chaque jour, et le placement d’annonces d’Anzu permet aux annonceurs d’atteindre ce public diversifié et très engagé de manière non intrusive. » Le jeu est très apprécié et nous sommes ravis de travailler avec Socialpoint pour les aider à créer une stratégie de monétisation publicitaire dans le jeu qui profite au studio, aux joueurs et à leurs annonceurs », a déclaré Lev Kommisarchik, vice-président des jeux mobiles et des services aux éditeurs chez Anzu.
« Nous sommes ravis de voir comment la technologie révolutionnaire d’Anzu nous aidera à créer de nouvelles sources de revenus. Nous sommes également impatients d’accueillir certaines des plus grandes marques mondiales à Dragon City, afin d’améliorer l’expérience de jeu de nos joueurs du monde entier », a déclaré Noémie Kerlidou, Monetization Manager Senior Product Ads chez Socialpoint.