Comment les jackpots influencent-ils la croissance des projets iGaming ? SOFTSWISS partage les expériences de ses clients

Classé sous : Science et technologie, Vacances et tourisme, Crypto-monnaies Objet : Sondages, opinions et recherches

Jusqu’à 50 % des joueurs augmentent leur taille de pari moyenne et près de 70 % des joueurs de casino placent plus de paris quotidiens après avoir participé à des campagnes de jackpot. SOFTSWISS partage les premiers résultats de ses clients concernant Jackpot Aggregator, le dernier produit iGaming innovant de la société.

, /PRNewswire/ — Lancé en octobre 2021, l’outil commercial iGaming Jackpot Aggregator pour l’acquisition, l’engagement et la fidélisation des joueurs.

Pour analyser l’impact des campagnes de jackpot sur les paramètres clés du casino, SOFTSWISS a collecté des données auprès de son premier client, N1 Partners Group, à l’aide de campagnes de jackpot locales et mondiales. Trois projets du groupe de casinos : les casinos N1 Bet, Fight Club et JooCasino, opérant sous la juridiction de Curaçao, ont publié des données de fin novembre 2021 à mars 2022 mettant en évidence l’impact de la solution sur la croissance de l’activité. Toutes ces informations sont reflétées dans le rapport produit. Cependant, l’article a recueilli les faits les plus importants.

Campagnes Jackpot : Réponse des joueurs

Selon les statistiques, le nombre de joueurs participant aux campagnes de jackpot est en constante augmentation au cours de la période analysée. Les données montrent que les jackpots sont aussi bons pour les joueurs fidèles que pour les nouveaux venus dans les casinos. La moitié des utilisateurs qui ont fait au moins un pari de jackpot étaient des joueurs de casino inscrits depuis un mois ou plus, tandis que l’autre moitié était un tout nouveau public.

La moitié du public participant aux campagnes de jackpot ne parie que sur le jackpot, ce qui montre un intérêt manifeste pour ce type d’activité promotionnelle. Les joueurs profitent des avantages des jackpots, privilégiant souvent les jeux inclus dans les campagnes de jackpot.

47,5% des joueurs jouent exclusivement aux jeux de jackpot. De plus, la proportion de joueurs qui parient régulièrement sur les jeux à jackpot dépasse la proportion de joueurs sans jackpot : 82,3% contre 17,7% respectivement.

« La tâche immuable de chaque opérateur est de trouver des outils efficaces pour acquérir et fidéliser les joueurs. Les statistiques confirment que Jackpot Aggregator est une solution universelle qui facilite la rétention d’audiences nouvelles et déjà fidèles. Selon les besoins de la marque à un moment donné, une campagne de jackpot peut être ciblée sur une certaine catégorie de joueurs, offrant des possibilités illimitées d’influencer l’activité des utilisateurs », a noté Aliaksei Douhin, chef de produit chez SOFTSWISS Jackpot Aggregator.

Résultats de la campagne : croissance des mises totales

La différence de performance des joueurs individuels avant et après leur participation aux campagnes de jackpot est l’un des indicateurs clés analysés par SOFTSWISS pour mieux comprendre l’impact de la solution sur l’activité des utilisateurs.

Près de 50 % des joueurs ont augmenté le montant de leur mise moyenne après avoir participé à une campagne de jackpot. Près de la moitié de ces utilisateurs affichent une augmentation de 75 % du montant moyen des mises.

Le nombre moyen de paris quotidiens a également bondi après que les marques ont lancé leur première campagne de jackpot. Jusqu’à 70% des joueurs ont augmenté le nombre de paris quotidiens, certains d’entre eux plus d’une fois. Des statistiques complètes sont disponibles dans le rapport publié par SOFTSWISS.

«L’exécution d’une campagne de jackpot est un processus en plusieurs étapes, permettant au client de prendre en compte des données de joueur inédites à chaque nouvelle campagne. La combinaison de l’expertise de l’équipe Jackpot Aggregator et de l’expérience de l’opérateur est essentielle pour créer des campagnes uniques qui stimulent les indicateurs clés de la marque et stimulent la croissance », a souligné Aliaksei. Douhin, chef de produit chez SOFTSWISS Jackpot Aggregator.

SOFTSWISS est une marque internationale qui fournit des solutions logicielles largement reconnues et certifiées pour la gestion des opérations iGaming. SOFTSWISS possède plusieurs licences de jeu, fournissant des solutions iGaming en un seul endroit. En 2013, SOFTSWISS a été le premier au monde à introduire une solution de casino en ligne optimisée pour le bitcoin.

Photo – https://mma.prnewswire.com/media/1863173/SOFTSWISS_1.jpgPhoto – https://mma.prnewswire.com/media/1863174/SOFTSWISS_2.jpgPhoto – https://mma.prnewswire.com/media / 1863175/SOFTSWISS_3.jpgPhoto – https://mma.prnewswire.com/media/1863176/SOFTSWISS_4.jpgPhoto – https://mma.prnewswire.com/media/1863177/SOFTSWISS_5.jpgLogo : https://mma.prnewswire. com/media/1556004/SOFTSWISS_Logo.jpg

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

Le 5ème Digital China Summit a débuté à Fuzhou, dans la province du Fujian

Le cinquième sommet de la Chine numérique a débuté le 23 juillet à Fuzhou, dans la province du Fujian. Il est organisé conjointement par l’Administration chinoise du cyberespace, la Commission nationale du développement et de la réforme,…

Le vice-président brésilien Hamilton Mourão a visité l’usine brésilienne de GWM, et L.E.M.O.N. DHT reçoit des éloges

Le 5 juillet, Hamilton Mourão, vice-président du Brésil, a visité l’usine brésilienne de GWM à Iracemápolis et a fait l’éloge du L.E.M.O.N. DHT (technologie hybride dédiée).

Nelita Michel, la maire d’Iracemápolis, a également…

FPT Software présente ses capacités numériques à Tech Event

FPT Software, une filiale de FPT Corporation (FPT) et une société informatique leader au Vietnam, a accueilli 550 visiteurs du monde entier à l’exposition Tech le 20 juillet 2022. Tenue à l’occasion de la cérémonie d’ouverture du nouveau siège de FPT à…

La création de Shanghai Electric New Energy Development pour accélérer le développement des activités vertes et bas carbone

Cérémonie d’inauguration de Shanghai Electric New Energy Development Co., Ltd. a eu lieu le 15 juillet, marquant le développement accéléré de l’activité verte et à faible émission de carbone de Shanghai Electric.

Lors de la cérémonie, Shanghai Electric Group…

ECENTA Digital s’associe à NATEEVO et se concentre sur l’expansion de ses services en Amérique du Nord

ECENTA Digital, le domaine de pratique de la planification stratégique, de la transformation opérationnelle et de l’automatisation du marketing d’ECENTA, une société du groupe VASS, s’associe à NATEEVO, une agence numérique basée à…

Annonce du 22 juillet : Barrages routiers majeurs sur le réseau autoroutier de la région de Montréal pour ce soir et la fin de semaine