Groupe Casino : les coûts augmentent – Izf

Ces résultats permettent au groupe dirigé par Jean-Charles Naouri de confirmer sa stratégie de repositionnement sur le frais, notamment au sein des Marques Casino. En effet, l’enseigne stéphanoise a récemment transféré ses hypermarchés Casino Géant sous l’enseigne Casino #Hyper Frais, plaçant cette catégorie au cœur du concept. Grâce à cette stratégie, le groupe Casino élargit son offre alimentaire en élargissant le secteur des fruits, légumes et surgelés. Les clients peuvent désormais trouver deux fois plus de produits frais dans les rayons. On note également de nouvelles références pour le rayon produits de la mer, comme un fumoir à saumon, des résultats qui permettent au groupe dirigé par Jean-Charles Naouri de confirmer sa stratégie de repositionnement sur le frais, notamment au sein des marques Casino. En effet, l’enseigne stéphanoise a récemment transféré ses hypermarchés Casino Géant sous l’enseigne Casino #Hyper Frais, plaçant cette catégorie au cœur du concept. Grâce à cette stratégie, le groupe Casino élargit son offre alimentaire en élargissant le secteur des fruits, légumes et surgelés. Les clients peuvent désormais trouver deux fois plus de produits frais dans les rayons. Il y a aussi de nouvelles références au rayon poissonnerie, comme le fumoir à saumon.