Pour le lancement de sa marque, Léna Situations, de son vrai nom Léna Mahfouf, ouvre ce mardi 2 août un café-restaurant éphémère et un pop-up store à Paris, dans le XVIIème arrondissement.
& # xD;
Lancer une marque à la mi-août… risqué, dites-vous ? C’est pourtant le choix de l’influenceuse Léna Situations. Pour l’occasion, la jeune femme de 24 ans a ouvert un lieu éphémère à Paris le 2 août pour la sortie de sa première collection « Chiller à l’Hôtel ». Le café-restaurant et boutique éphémère, baptisé Room Service, prend place au 8 rue Meissonier, à Paris (XVII), jusqu’au 1er septembre. Ce lieu est ouvert 7 jours sur 7 de 10h30 à 21h30 pour le restaurant et de 10h30 à 20h00 pour la boutique.
& # xD;
Concrètement, qu’est-ce que l’hôtel Mahfouf ?
& # xD;
C’est une marque de vêtements et de produits lifestyle créée par Léna Mahfouf, alias Léna Situations, disponible du 2 août au 1er septembre dans un pop-up store situé dans le 17e arrondissement de Paris (le fameux Room Service) et en ligne. Une belle stratégie omnicanal, en somme. « Cette marque est le fruit de mes idées, de mes envies, de mes expériences et de mes rencontres », explique sur Instagram la jeune femme qui précise que les produits sont fabriqués en France et en Europe.
& # xD;
En as de la com, l’influenceuse aux 3 millions d’abonnés sur Instagram tease le projet depuis plus d’un mois, distillant les informations au compte-goutte sur le réseau social. L’adresse du lieu éphémère n’est donc connue que le matin même de l’ouverture… Cela n’empêche pas des centaines de personnes de s’y rendre pour le trouver.