Play North cherche à renforcer ses communications dans une juridiction clé après avoir annoncé un partenariat avec un fournisseur de solutions CRM et IA. Simplifier.
Ce dernier dotera le groupe, dont les marques incluent le site de casino en ligne néerlandais KansinoKansino, de la possibilité d’optimiser sa stratégie de communication auprès de sa base d’utilisateurs diversifiée par e-mail, SMS et packages push. .
« Play North a une politique unique dans cette industrie où nous ne travaillons pas avec des bonus d’inscription ou de dépôt », a déclaré le PDG de Play North. Klas Winberg, PDG de Play North.
« De plus, notre philosophie est de laisser le joueur profiter de nos services avec un minimum de perturbations de notre part. Dans ce contexte, nous avons besoin d’un partenaire CRM sophistiqué pour garantir que toutes nos communications avec les clients sont 100 % pertinentes et transitent par le bon canal à Le bon moment.
« Symplify est ce partenaire et nous sommes très heureux de franchir la prochaine étape dans le CRM avec leur équipe expérimentée. »
De plus, les modules exclusifs de création de campagnes et de parcours client de Symplify fourniront à Play North les ressources nécessaires pour améliorer ses processus d’engagement des utilisateurs.
La solution permettra au groupe de concevoir des parcours hyper-personnalisés en temps réel en fonction des événements clients et des campagnes.
Robert Kimber, PDG de Symplify, a déclaré : « Play North est une société de jeux impressionnante qui gère un certain nombre de marques à succès et nous sommes ravis d’avoir l’opportunité de travailler avec un client aussi progressiste.
« Notre solution CRM permettra à Play North de mieux communiquer ses services de jeux amusants sur ses principaux marchés. »