Quelles sont les tendances iGaming les plus chaudes pour…

, /PRNewswire/ — Priorités en matière de réglementation locale, de métaverse et de confidentialité des données : voici quelques tendances clés du secteur pour l’année en cours selon SOFTSWISS, un fournisseur de technologie iGaming innovante avec plus de 10 ans d’expérience. La société a analysé les résultats et les changements du marché en 2022 pour présenter un rapport basé sur des données sur les tendances iGaming les plus en vogue pour 2023.

Recevez des notifications avec des nouvelles, des articles et bien plus encore!

Les tendances présentées sont basées sur les données de plus de 600 clients de SOFTSWISS, l’expertise spécialisée d’entreprises clés et les résultats d’enquêtes auprès d’experts du secteur.

60 % des experts tiers interrogés par SOFTSWISS ont cité les paiements et les licences comme la catégorie qui influence le plus l’industrie de l’iGaming.

En 2023, davantage de marchés dans le monde devraient être réglementés localement.

En termes de paiements, les opérateurs doivent s’assurer qu’ils offrent de nombreuses options de paiement éprouvées et des modules de financement localisés.

Quant aux monnaies numériques, les crypto-monnaies sont plus largement utilisées car de nombreux pays commencent à les reconnaître et à les intégrer dans leurs systèmes financiers. Le dernier exemple en date est le lancement par l’Ukraine de la e-hryvnia émise par la NBU.

En termes de tendances de comportement des joueurs, les opérateurs devraient passer d’un modèle commercial centré sur le produit à un modèle centré sur l’utilisateur. Les efforts et les efforts déployés pour résoudre les problèmes des joueurs seront récompensés par des mesures améliorées de rétention des joueurs et une fidélité accrue.

La popularité croissante des jeux avec croupier en direct parmi les utilisateurs de crypto-monnaie est une autre tendance des joueurs qui se dégage des données des clients sur la plateforme de casino SOFTSWISS. Le marché favorise ce type de jeu en tant que proposition de valeur supérieure.

En ce qui concerne les projections de paris sportifs, les statistiques de SOFTSWISS Sportsbook montrent que 66% des paris sont placés lors d’événements en direct contre 34% pour ceux initiés à l’avance. Cela renforce la faisabilité technique des plateformes et accentue la nécessité de fournir des retransmissions en direct de haute qualité.

En 2023, la gamification, qui est une direction de croissance majeure pour l’engagement des joueurs, continuera de proliférer dans l’industrie avec des méta-casinos innovants, des campagnes de jackpot et des bonus.

Ces derniers trouveront également leur utilité dans la régulation des activités de jeu à risque et dans la protection des joueurs excessifs. Le rapport présente une analyse détaillée de toutes les tendances de gamification.

Max Trafimovich, directeur commercial de SOFTSWISS, a ajouté : « Cependant, les technologies innovantes ne sont pas les seules à pouvoir susciter l’intérêt du public. Les mesures de conservation et de réactivation intégrées aux opérations du projet influencent également la croissance des paramètres clés du casino. En traitant chaque joueur comme un parieur VIP, non seulement nous maximisons le rapport prêt-valeur des joueurs, mais nous augmentons également la fidélité globale de l’audience. Par exemple, en 2022, l’équipe de réactivation de SOFTSWISS a constaté que ses interactions sortantes réduisaient le taux de désabonnement des joueurs de 50 %. »

Dans le contexte du RGPD et de la sécurité des données, la tendance principale de la hiérarchisation de la confidentialité des données se développera en plusieurs sous-tendances décrites dans le rapport.

En 2023, l’accent sera également mis sur les pratiques de jeu responsable, telles que la prévention des comportements affectifs, le traitement des joueurs déjà problématiques et la gestion des activités marketing.

Outre les tendances en matière de sécurité des joueurs, 2023 verra une amélioration de la prévention de la fraude grâce à des outils avancés basés sur l’apprentissage automatique.

Andrey Starovoitov, co-PDG de SOFTSWISS, résume les tendances du rapport : « Le marché en plein essor de l’iGaming génère de nombreuses tendances dans différents secteurs. Et c’est un vrai challenge que de surveiller et de suivre chacune d’entre elles. Pour être un leader dans le domaine du casino ou des paris sportifs, nous vous suggérons de profiter de toutes les opportunités d’affaires existantes. En 2023, cela commence par l’intégration de solutions innovantes d’analyse approfondie des projets et d’outils d’engagement des joueurs. Il est également important de choisir un fournisseur de logiciels réputé qui offre une expérience approfondie du marché axée sur les données, des produits flexibles, un service de haut niveau et qui est capable d’assurer la sécurité. »

SOFTSWISS sera présent à ICE London 2023 du 7 au 9 février au stand N8-231, où les experts de la société présenteront les solutions technologiques et nouveautés SOFTSWISS.

SOFTSWISS est une marque internationale de technologie iGaming fournissant des solutions logicielles largement reconnues et certifiées pour la gestion des opérations de jeu. SOFTSWISS détient plusieurs licences de jeux et fournit des solutions logicielles iGaming One-Stop-Shop. En 2013, SOFTSWISS a été le premier au monde à introduire une solution de casino en ligne optimisée pour les bitcoins.

Voir le contenu original : https://www.prnewswire.com/news-releases/quelles-sont-les-tendances-de-ligaming-les-plus-en-vogue-pour-2023–softswiss-presente-un-rapport – expert-du-secteur-301733221.html