Aujourd’hui, Real Luck Group et ses filiales qui proposent des paris sportifs, des paris sportifs et des jeux de casino en ligne sous la marque « Luckbox » ont publié leurs résultats financiers pour le deuxième trimestre de l’année.
Poser les fondations de l’avenir
Real Luck Group, coté à la Bourse de croissance TSX, et ses filiales ont déposé sur SEDAR, le système de dépôt électronique des sociétés cotées en bourse au Canada, leurs résultats financiers pour le trimestre terminé le 30 juin 2022, soulignant l’augmentation de 66 % du contenu des jeux par rapport au T1 2022 comme un développement clé du trimestre.
« Au cours du deuxième trimestre 2022, l’entreprise a achevé sa plateforme en prévision de la prochaine étape de la croissance de l’entreprise, qui est l’acquisition et la monétisation des joueurs », a déclaré Thomas Rosander, PDG de Real Luck Group, soulignant les mesures prises par l’entreprise pour accompagner ce changement en introduisant « plus de jeux et de fonctionnalités » dans son offre de casino en ligne.
Rosander a poursuivi en notant que le casino en ligne de la société est conçu comme une verticale à forte marge dans le but « d’apporter un contenu attractif » à ses joueurs et des revenus à court terme, et conformément à l’ambition du groupe de « faire venir un opérateur de premier plan et répond à la demande des joueurs », Real Luck Group a ajouté plus de 300 nouveaux jeux de casino pour prouver que la société « peut réagir et évoluer en fonction du marché ».
Les pertes trimestrielles se poursuivent
Le rapport officiel déposé n’incluait pas d’informations relatives aux principales mesures financières sur lesquelles les investisseurs s’appuient pour comprendre la «santé» globale de l’entreprise, mais selon Esports Insider, Real Luck Group a enregistré une perte de 1,96 million de dollars canadiens (1,51 million) en au deuxième trimestre et une perte cumulée de 4,03 millions de dollars canadiens (3,1 millions) au premier semestre.
Notamment, à la fin du trimestre rapporté, le groupe n’avait aucune dette et un solde de trésorerie de 10,6 millions de dollars canadiens (8,17 millions de dollars), ce qui, « avec l’intégration continue et financière des joueurs », a réduit les coûts. [et] de nouvelles entreprises commerciales » suffit à Rosander pour croire que l’entreprise est plus que capable d’exécuter sa stratégie de croissance, bien qu’il reconnaisse qu’un EBITDA positif n’est pas attendu avant le second semestre 2023.
Les faits saillants opérationnels du groupe au cours du trimestre rapporté incluent le lancement de plus de 700 jeux sur le casino en ligne Luckbox de six fournisseurs, ce qui représente une augmentation de 66 % du contenu du jeu sur une base séquentielle, ainsi que de nouveaux partenariats et accords avec plus de 50 canaux d’acquisition de joueurs mondiaux. . qui devraient augmenter le trafic des joueurs vers tous les marchés verticaux de Luckbox.
En dehors du trimestre, le groupe Real Luck a nommé Daniel Sanders au poste de directeur du marketing pour soutenir la prochaine étape de la croissance de l’entreprise en tirant parti de sa vaste expérience en marketing et en acquisition de joueurs acquise dans des rôles de direction similaires chez Tencent Games et Red Bull.