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Le casino en ligne et les paris sportifs sont les moindres des activités principales de Wondr Nation, selon sa présidente et chef de la direction, Anika Howard.
Connue sous le nom de Mashantucket Pequot InteractiveWondr Nation, elle vise à « étendre l’empreinte de la tribu » dans le secteur numérique vertical, où l’entreprise vise à atteindre trois objectifs : développer l’expertise, présenter l’industrie aux jeunes et réinventer les jeux de divertissement.
S’exprimant lors du SBC Summit North America, Howard a déclaré: «Wondr Nation est la plus récente entreprise de la tribu et l’objectif est de vraiment étendre l’empreinte de la tribu dans l’espace numérique.
« Wondr Nation est titulaire d’une licence de jeux et de paris sportifs en ligne dans l’état du Connecticut, mais nous avons des projets bien au-delà du Connecticut, le but est d’envisager cette opportunité de faire trois choses. Premièrement, développer l’expérience au sein de la tribu.
« Une grande partie de notre travail consiste à créer des programmes de formation pour les membres tribaux et les autres Amérindiens afin qu’ils fassent partie de cette industrie et nous en sommes très fiers.
« L’autre partie consiste à initier les jeunes à l’industrie. Nous avons plusieurs partenariats avec des collèges locaux du Connecticut pour éduquer, mais aussi pour créer des opportunités et exposer tout ce que cette industrie a à offrir.
Une grande partie de cela consiste à dire qu’ils ont toute cette technologie, mais comment appliquer la technologie de manière significative et pas seulement pour le plaisir de la technologie ?
« En fin de compte, il s’agit de réinventer le divertissement de jeu. Quelles sont les leçons que nous pouvons tirer des quatre dernières années, et à mesure que de nouveaux arts technologiques émergent, que pouvons-nous faire pour créer une expérience plus profonde et plus engageante pour le joueur. commercialiser de nouveaux produits ? «
Expliquant ce que fait la société, Howard a réitéré qu’il considérait les activités principales comme le casino en ligne et les paris sportifs, mais que ces marchés verticaux sont « minimes ».
Il a expliqué: « L’une des choses que nous examinons, par exemple, est l’esport, quelles sont les opportunités de créer une expérience intégrée en ligne et locale pour les exportations, afin que vous ayez un peu l’expérience de l’avoir sur- site, mais il y a aussi des choses que vous pouvez faire en ligne et comment nous pouvons le faire du point de vue du divertissement. , et pas seulement du volet sportif.
« Nous trouvons beaucoup de ces opportunités pour nous concentrer sur la partie gameplay, mais plus sur la partie expérience. Quelles sont les choses que vous pouvez faire ? Comment ajoutez-vous des choses comme la réalité virtuelle et l’IA pour créer une expérience plus riche et plus engageante pour le joueur .
«Une grande partie de cela consiste à dire qu’ils ont toute cette technologie, mais comment appliquer la technologie de manière significative et pas seulement pour le plaisir de la technologie. Une grande partie de ce que nous faisons est exploratoire. Si nous voulons nous développer dans le métaverse, que pouvons-nous faire si nous le voulons ?
« Des produits de jeux sociaux plus attrayants et, pour nous, l’innovation consiste à repenser la façon dont les choses sont faites traditionnellement et à prendre et à comprendre la technologie qui existe aujourd’hui, puis à créer des couches supplémentaires dans les expériences que nous avons.
« Notre objectif est de travailler avec des partenaires, car nous ne pouvons pas le faire dans le vide, puis de nous connecter avec des entreprises et des startups qui ont des façons créatives de penser les choses et de leur donner un coup de pouce. » une opportunité »
« Ce qu’il y a de bien avec la technologie, c’est qu’il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses. »
En ce qui concerne le métaverse et la façon dont Wondr Nation ciblera le public des jeux en ligne, Howard a déclaré que la société elle-même ne sera pas « exclusivement concentrée » sur ledit public, mais les considère comme une « extension » de ce que fait la société. dans les sports
« J’ai l’impression que lorsque vous regardez certains des produits qui ont réussi en dehors de l’industrie du jeu, en termes de création de ces expériences immersives, il y a peut-être un public qui n’aime pas le jeu et probablement pas votre joueur de casino traditionnel qui s’y intéresse, et donc vous devez vraiment faire des recherches. vous avez « , a-t-il ajouté.
« Je n’ai pas l’impression que ce soit aussi simple que de créer une version de Boxwoods dans le Metaverse ou de créer un produit de jeu en ligne dans le Metaverse. Il s’agit vraiment d’organiser cette expérience et de comprendre ce qui a fonctionné avec certains de ces autres mondes Metaverse à succès.
« Ce qu’il y a de bien avec la technologie, c’est qu’il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse. Il s’agit vraiment de savoir ce que vous pouvez faire et comment vous pouvez le faire, c’est quelque chose qui se connecte avec les joueurs. »
Howard a également expliqué comment le marché du Connecticut s’est comporté depuis son lancement en octobre dernier et son potentiel pour l’avenir, les leçons apprises en essayant de s’étendre à d’autres États et s’est penché sur le thème afro-américain des jeux qu’il a créés.