« Cette coopération nous sera très bénéfique dans notre expansion future », a souligné le PDG de SunBet. Simon Gregory, directeur général de SunBet après s’être associé à Sportingtech pour tirer parti de la plateforme Quantum du groupe.
Le premier, détenu par le géant des casinos et des centres de villégiature Sun International, verra le fournisseur de plateformes de paris et de jeux étendre sa portée mondiale dans les juridictions africaines.
« Les marchés établis en Afrique ont un potentiel important et s’y installer aux côtés de SunBet démontrera certainement la force et la diversité de Quantum sur une autre scène internationale », a déclaré le PDG de Quantum. Mark Schmidt, responsable des ventes Afrique chez Sportingtech.
« Le soutien d’un opérateur aussi respecté témoigne de la force de notre offre et nous sommes impatients d’offrir une expérience supérieure aux acteurs de ces marchés. » »
Ce partenariat permet à l’opérateur de bénéficier de la plateforme Quantum de Sportingtech, qui comprend l’accès à plus de 65 sports, 9 000 jeux et plus de 1 000 marchés de paris.
En outre, SunBet a également salué « l’expertise du fournisseur dans la fourniture d’expériences omnicanales », le groupe ayant également accès à une suite d’outils de gestion de contenu pour créer une interface personnalisée entièrement personnalisée pour les acteurs locaux et optimisée.
Simon GregorySimon Gregory, directeur général de SunBet, a ajouté : « Cette collaboration nous sera très utile alors que nous continuons à nous développer.
« Sportingtech est le partenaire idéal pour nous car nous apportons à cette entreprise à la fois une expertise approfondie et une offre de produits de qualité et nous sommes impatients de développer ensemble ces marchés africains. » »