Où Peut-on aller avec la carte TER haut de France ?
Formulaire. Pour 30€ par an, la carte Ma TER Hauts-de-France vous permet de bénéficier de 50% sur les titres de transport en TER, depuis et vers les gares des Hauts-de-France, y compris vers Paris et les départements depuis l’Eure ou la Seine-Maritime .
Où partir avec la carte Pass Pass TER ? Dans quelle zone prendre le TER avec ilevia ? Avec votre carte Pass Pass, profitez de trajets TER dans toute la Métropole Européenne de Lille. C’est-à-dire, bien sûr, à Lille, Tourcoing, Roubaix et Villeneuve D’ascq.
Quelle réduction sur les TER ?
Bénéficiez de 25% de réduction sur vos trajets TER en région (-50% vers une autre région), tous les jours de la semaine. Prix : 399 â¬/an.
Où Peut-on aller avec le TER ?
Meilleures destinations
- Lyon Genève.
- Dijon-Paris.
- Marseille Toulon.
- Avignon-Montpellier.
- Bordeaux Arcachon.
- Rennes Saint Malo.
- Rouen Rive Droite Lille.
- ParisAmiens.
Comment savoir si un TER est supprimé ?
Allez sur le site Web du transporteur. Vous devrez entrer le numéro de votre train (il est sur votre billet) et votre date de voyage.
Comment savoir si notre train est annulé ? Si votre train est annulé, la SNCF vous contactera par SMS ou email. En revanche, si vous montez sur un TER sans correspondance, vous ne recevrez pas de SMS. Il vous faudra donc consulter les informations par numéro de train sur le site de la SNCF.
Comment faire quand un train est supprimé ?
La SNCF propose à ses usagers dont le train a été annulé le remboursement sans frais et quel que soit le prix de tous les billets, « y compris ceux non échangeables/non remboursables », précise la compagnie ferroviaire. La demande doit être faite auprès d’un guichet SNCF.
Pourquoi TER annule ?
En cause : la baisse des réservations due à la 5ème vague ainsi qu’à une partie des agents SNCF qui sont touchés par le Covid ou des cas contacts et qui doivent rester à l’isolement.
Comment se faire rembourser un train annulé par la SNCF ?
Si vous recevez un email ou un SMS vous informant que votre train est annulé, utilisez de préférence le canal d’achat de votre billet pour vous faire rembourser, SNCF Connect ou les agences en ligne, 36 35 ou rendez-vous en gare.
Que faire lorsque son train est annulé ? LES ESSENTIELS : Vous pouvez demander le remboursement du transport non effectué et le retour gratuit au lieu de départ si l’annulation intervient en cours de voyage. Ou vous pouvez continuer votre voyage sur un train suivant, avec un autre itinéraire si nécessaire, au plus tard 48 heures plus tard.
Est-ce que les billets de train sont remboursable ?
Concrètement, tous les billets TGV InOui en France et à l’international (hors Lyria, Renfe SNCF en coopération, Eurostar, Thalys) et Intercités sont 100% échangeables et remboursables jusqu’à 3 jours avant le départ.
Quelles sont les conditions pour se faire rembourser un billet de train ?
Les billets déjà retirés (gare, commerces, bornes) ou renvoyés à domicile peuvent être annulés en ligne. Il faut se rendre en gare ou en magasin pour être remboursé par carte bancaire (3 à 5 jours) ou en espèces (dans la limite de 150 euros).
Comment se faire indemniser par la SNCF ?
A compter de la date de votre voyage en TGV INOUI et INTERCITÉS, hors Eurostar ou Thalys, vous disposez d’un délai de 60 jours pour introduire votre demande d’indemnisation. Les modalités de remboursement1 sont les suivantes : entre 30 min et 2h de retard : 25% du prix du billet. entre 2 et 3 heures de retard : 50% du prix du billet.
Quand un billet de train peut-il être remboursé ?
Comment réclamer un remboursement SNCF TER ?
Sur un TER : contactez le Centre de Relation Clients TER de votre région. En Île-de-France : la réclamation peut être introduite par mail à accesplus@transilien-sncf.fr ou via le formulaire de signalement disponible dans les gares. Vous pouvez retrouver la liste des canaux de réclamation sur le site de la SNCF.